Formation en renforcement de capacité jour #1

Dans le cadre de renforcement de capacité de ses membres, l’Association Hadis a entrepris un certains nombre de formation dont la première séance a eu lieu ce samedi 24 septembre 2016 au siège de l’association. Comme thèmes du jours on a: la créativité et le changement. Le formateur n’est personne d’autre que le président de l’Association M. ALI Abdoul Halim Touré, qui n’a pas hésité à mettre à la disposition de ses agents des notions qui valent des milliers de francs dans le monde professionnel.

La formation a débuté au tour de 9h30 et a vu la participation de 12 personnes dont 9 hommes et trois femmes. Contrairement à ce que tout le monde pensait, elle s’est faite beaucoup plus pratique que théorique avec des exercices de compréhension à l’appui. Ceci confirme encore l’importance de cette formation qui est de doter les membres des connaissances pratiques pouvant servir à l’association dans l’immédiat et pour leur vie professionnelle.

Formation en renforcement de capacité
Formation en renforcement de capacité à Hadis

A 12h30 fut l’heure de la pause suivit de la prière de Zhour. Après la prière s’en ai suivi le déjeuner préparé par les soins des belles dames de Hadis.

Le temps n’y fut rien, les présentations reprirent à 14h00 grâce à la vigilance du frère Sambiani Aminou qui ne quittait pas son bracelet des yeux. C’est lui le régisseur. Le deuxième module de la journée pris place et on a pu écouter la présentation sur le changement, une notion toujours peu appréciée de la part des conservateurs que notre société contient.

Plus que 30 minutes après la prière de Asr et c’est la fin de la journée de samedi. La suite, aura lieu ce dimanche incha Allah.

Veuillez trouvez sur la page suivante les moments forts de cette formation:

Une réflexion au sujet de « Formation en renforcement de capacité jour #1 »

1. Salamou aléikoum à tous,
    Vivement merci à toute l’équipe de HADIS qui a participé à la réussite de ce premier module de formation qui a porté sur : « LA CREATIVITE-LE CHANGEMENT-LA COMMUNICATION ». Rendez-vous est pris pour le week-end du 08 et 09 Octobre prochain pour la suite de la formation.
    D’ici là, les membres seront appelés à d’autres tâches aussi bien au bureau que sur le terrain afin de commencer peu à peu à mettre en pratique les connaissances qui sont en train d’être acquises.
    Bonne semaine à tous.