Présentation de HADIS

L’Association islamique de bienfaisance et de développement HADIS est créée le 31 Décembre 2007 par un groupe de jeunes en vue de contribuer au développement par les activités de bienfaisance. Avec comme stratégies principales Former, Agir et Cultiver, elle intervient aussi dans plusieurs projets d’assistance et de bienfaisance aux personnes nécessiteuses.

L’association compte à ces jours douze membres dynamiques. Elle est subdivisée en de département et divisions. Pour savoir plus sur le fonctionnement, veuillez lire l’article suivant: Organisation de HADIS

Notre vision

Participer au développement du Togo à travers des activités de bienfaisance.

Nos missions

Elles sont construites autour de trois termes : former, agir, cultiver. Ce qui nous intègre dans une sphère d’intervention assez large qui touche à la fois le social, le religieux, le culturel et l’économique. Objectivement nos missions nous permettent de répondre avec efficacité, efficience et pertinence au besoin du rendement financier, de l’amélioration de nos processus, de la valorisation des Ressources Humaines et de la satisfaction de nos clients et partenaires.

Les dimensions de l’environnement externe sur lesquelles nous travaillons

• Politique :
  • Economique :
  • Sociale :
  • Technologique
  • Environnemental
  • Législatif

Siège: Avenue de la libération, face collège Protestant de Lomé Tokoin.

Contact: (00228) 91 3685 69 / 90 00 27 94